87. Bébé neuf

A
Eh oui, un bébé tout neuf !

C’est devant cette enseigne de puériculture bien nommée que nous apprenons la grande nouvelle de la naissance de notre petite fille. Le joli minois de cette petite Mélissandre s’affiche sur l’écran de nos smartphones et nous comble de joie. Nous finissons tout de même nos courses dans ce magasin douillet car nous devrons attendre encore 48 heures, crise sanitaire oblige, avant de pouvoir serrer (pas trop fort surtout) cette petite merveille dans nos bras et féliciter les heureux parents. Nous l’avons trouvée toute fine et toute légère avec son poids plume de 2,7 kg (mais la maman faisait encore moins à la naissance). Et plus nous la regardons, plus nous trouvons que c’est le plus beau bébé du monde. En toute objectivité, hein ?

A
Les rayons des magasins de puériculture ont un petit côté étrange…
A
et l’on y devient facilement gaga !
A
Notre petite merveille habillée en ours blanc à la sortie de la maternité
A
En vrai c’est la merveille de ses parents, mais nous sommes heureux tout autant…

Euh… à bientôt, mais pas tout de suite, hein, on veut pouvoir en profiter un peu !

2 réflexions sur « 87. Bébé neuf »

  1. Super les photos, elle est déjà à la maison ? tant mieux, il est vrai qu’elle est bien petite, avec tous ses cheveux et son joli minois. Comment va Mélusine ?
    Grands-parents qui reprennent du service, avec des petits bébés…
    Profitez-en bien.
    Nous arrivons à Saint-Etienne le vendredi 6 janvier dans l’après-midi. Méli aura déjà bien changé !
    Bisous

    1. Oui, retour à la maison à J3. La maman s’en remet doucement, soutenue à fond par le papa et nous-mêmes. C’est la guerre, chacun se bat pour avoir Méli dans les bras ! Non, je blague, mais nous sommes heureux de pouvoir nous en occuper. Elle est trop craquante, vous verrez ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *